Qui sommes-nous ?

chantier1-1

CPC Chantier Naval, situé à Digoin en Bourgogne, est spécialisé dans la construction de bateaux habitables à coque polyester.

Son offre est étendue, elle se répartit en 6 gammes, comptant au total 25 modèles, allant de la simple barque de pêche (La Digoinaise) au bateau à passagers (Wanday, Miss 1150 TP). Son activité principale demeure néanmoins, la construction de vedettes fluviales destinées à la location ou à une utilisation privée (Tarpon, Péniche, Triton Espade et Fred).  Et comme tous les clients sont différents,  nous avons imaginé une gamme accessible aux personnes à mobilité réduite (Espade 1230 handy et Triton 1060 handy) et une gamme d’hébergement flottant insolites et respectueux de l’environnement (Toue Cabanée et Fredaine).

L’étroite collaboration de CPC Chantier naval avec la société de location Les Canalous, acteur majeur du tourisme fluvial en France, ainsi que la passion de ses dirigeants pour le nautisme  lui permettent d’améliorer régulièrement ses bateaux en fonction des suggestions de leurs utilisateurs et des évolutions techniques, afin de proposer des bateaux conjuguant modernité, habitabilité et confort à bord.

Notre fierté : le Made in Bourgogne ! De la fabrication de la coque jusqu’aux agencements intérieurs en bois ou polyester, chaque bateau est conçu entièrement à Digoin par notre équipe de menuisiers-ébénistes, et ce, depuis près de 30 ans.